mercredi 1 décembre 2010

Bonjour à tous,

je m'appelle Lily, j'ai 24 ans et je suis actuellement en phase 2 du régime Dukan (commencé depuis 6 semaines). Au début de mon régime, je vivais plutôt bien le fait de manger des aliments basiques, juste cuits à l'eau ou même non cuisinés (crudités). Mais, après un mois de phase de croisière et mes 7 kgs perdus, la frustration s'est fait sentir.
J'ai donc décidé de me munir de mon livre Dukan que j'ai acheté et je l'ai lu quasi-religieusement au début de mon régime. Mais, en réalité, il ne m'inspirait que moyennement. Je me suis donc tournée sur Internet et j'ai trouvé quelques recettes intéressantes un peu disséminées sur plusieurs sites et c'est alors que je me suis dit : Pourquoi ne pas faire un blog où je regrouperai toutes mes expériences ? Qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
C'est ainsi que je créé aujourd'hui le blog de Lily, un blog sans prétention qui mélange plusieurs choses de ma vie : la cuisine, mon régime et la photo !

En espérant que vous apprécierez mes recettes et que nous pourrions partager ensemble nos expériences... D'ailleurs, quelle est la recette Dukan que vous aimez particulièrement faire ou que vous recommanderiez particulièrement ?


Bonne journée à tous,

Lily

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...